Accueil / Soutien - Appel à projet / Appels à propositions

Appels à propositions

Le lancement d’un appel à propositions est décidé par le conseil d’administration. Les termes de référence de l’appel à propositions sont approuvés par le Bureau de la Fondation, ils décrivent ses modalités de mise en œuvre (nombre d’étapes, calendrier, contexte et objectifs, critères d’éligibilité et d’évaluation, etc.).

La sélection finale des propositions retenues pour un financement est faite par le Bureau permanent, le conseil d’administration est informé de cette sélection lors de sa première réunion suivant la décision du Bureau permanent.

Seules sont éligibles les propositions portées par une unité du réseau de la Fondation, sauf indication contraire dans les termes de référence de l’appel.