Accueil / La fondation / Son équipe opérationnelle / Pôle scientifique et partenariats

Pôle scientifique et partenariats

Oliver Oliveros, Directeur délégué, responsable du développement des relations et partenariats avec les acteurs internationaux, en chargé de l’appui au Conseil Scientifique, ainsi que de la conception des appels à propositions.

Marie Poulaert, Chargée de mission scientifique, responsable du suivi des projets de recherche et du partenariat avec les acteurs socio-économiques.

Mathilde Allegre, Chargée de mission scientifique, responsable du suivi des projets de recherche.

Océane Trevennec, Chargée de mission scientifique, responsable du suivi des projets de recherche.

Alessandro Rizzo, Chargé de mission, responsable de la mise en œuvre de la stratégie de communication de la Fondation, et en charge de l’animation du volet recherche en politiques publiques.