Les possibilités de partenariat

Les partenariats en cours

Agropolis Fondation est continuellement à la recherche de nouveaux partenariats afin de prolonger ses efforts scientifiques, promouvoir la recherche orientée vers le développement, étendre la portée de son rayon d’action et encourager la synergie en recherchant des solutions aux grands problèmes de l’alimentation, de l’agriculture et de la biodiversité.

Nous souhaitons établir des partenariats avec des organisations scientifiques, des universités, des agences de développement, des agences de financement, des entreprises privées, des organisations non gouvernementales, d'autres fondations, ou tout type de partenaires intéressés pour promouvoir des projets de recherche et de formation par la recherche de niveau international.

Renforcement des liens scientifiques dans le domaine de l’agriculture et de l’alimentation entres les chercheurs brésiliens et français
Recherche internationale en agriculture

Amélioration de l'intensification biologique

Impact des infrastructures de transport sur la plante et son environnement