AAP ADEME-FdF-AF-FPH

Appel à propositions ADEME - FdF - AF - FPH

CO3 - Co-Construction de connaissance

L’ADEME, la Fondation de France, Agropolis Fondation et la fondation Charles Léopold Mayer – FPH créent en 2018 un dispositif novateur de soutien à la recherche participative. Dans ce cadre, ces quatre structures ont le plaisir de vous annoncer le lancement conjoint de l’appel à projets de recherche participative « CO3. Co-Construction des Connaissances ».

Cet appel à projets de recherche participative s’adresse aux chercheurs et organisations de la société civile qui souhaitent s’engager ensemble dans un processus de co-construction des connaissances favorisant la transition écologique, énergétique et solidaire.

• La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 12 septembre 2018 16h, heure française.
  • La description du dispositif, les modalités de soutien et les critères de sélection sont accessibles sur la plateforme DEMATISS de l’ADEME où vous trouverez également le formulaire de candidature à télécharger