Soutenir la science

Postes d’accueil

Agropolis Fondation finance des postes d'accueil de scientifiques internationaux seniors, juniors, post-doctorants, doctorants, prédoctorants et scientifiques invitants pour venir travailler avec les unités du réseau scientifique de la Fondation à Montpellier.

Les postes d'accueil financés par Agropolis Fondation ont pour but d'attirer des scientifiques du monde entier, et sont attribués suivant des procédures compétitives. Les candidats originaires de, ou ayant travaillé dans- des pays en voie de développement ou émergents, sont encouragés à postuler.

Les appels à projets (AAP) sont lancés régulièrement. Chaque appel précise les conditions et le type de soutien financier proposé par la Fondation

La Fondation finance cinq types de postes d'accueil :

Télécharger le cadre de financement et les catégories de soutien

Cadre de financement Catégories de soutien

Bourses d'étudesBourse de doctoratBourse FondationSubvention pour la recherche