Coup de projecteur

LES RENDEZ-VOUS MENSUELS DE “THOUGHT FOR FOOD”

Cinq des six projets financés par l’initiative « Thought for Food » arrivent à leur terme en cette année 2020. Un événement dédié à leur clôture sera organisé, en marge de la 4e conférence internationale sur la sécurité alimentaire mondiale « Atteindre la sécurité alimentaire locale et mondiale : à quel prix ? », initialement prévu mi-juin à Montpellier, reportée du 20 au 23 septembre étant donné l’épidémie de Coronavirus.

D’ici là, nous vous proposons un rendez-vous régulier avec chacun des projets... Pour commencer, un entretien avec Riccardo Guidetti, Coordinateur du projet « Legerete ».

Agropolis fondation finance des projets scientifiques, des appels à propositions et le prix louis malassis

Projets

La Fondation soutient trois catégories de projets : Projets de recherche des projets exploratoires et novateurs ; des projets disciplinaires explorant des fronts de recherche ; des projets multidisciplinaires d’envergure. Projets (...)

Appels à projets