Accueil / Actualités / Actualités / Appel à Post Doc en Italie
19 août 2022

Appel à Post Doc en Italie

Dans le cadre du projet étendard ClimOlivemed portant sur la diversité des variétés et des systèmes agricoles comme atout de l’oléiculture méditerranéenne dans un contexte de changement climatique, la Fondazione Cariplo apporte son soutien et finance deux jeunes chercheurs, Postdoc, italiens, pour participer au projet.

Premier appel à candidature PostDoc en Italie ouvert

Date limite : 30 septembre 2022
La description du poste et les termes de référence sont disponibles ici.

Toute candidature doit être déposée sur la plateforme en ligne d’Agropolis Fondation. Pour plus d’infos et candidater

La Fondazione Cariplo est un partenaire fort d’Agropolis Fondation, qui a un objectif commun de contribuer à la résolution des problèmes de durabilité des systèmes agricoles et alimentaires. Cet appel à candidature permet d’offrir l’opportunité à des jeunes chercheurs italiens de bénéficier d’une expérience de recherche internationale et de renforcer à court terme les partenariats de recherche franco-italienne.

contact administratif :
Océane Trevennec trevennec@agropolis.fr