Accueil / Accéder aux financements / Appels à projets / Résultats / Appel à projets exploratoires TOWARD SDJ-S

Appel à projets exploratoires TOWARD SDJ-S

Agropolis Fondation lance un appel à projets de recherche exploratoires du 1er décembre 2022 au 10 mars 2023.

Towards SDJ-S – Explore Sustainable, Desirable and Just Solutions

Cet appel vise à explorer des solutions durables, souhaitables et justes pour nourrir les débats actuels et futurs en se concentrant sur l’un des trois défis Nourrir, Protéger et Soigner ou plus encore à leurs interfaces.

Trois catégories de projet seront soutenus :
- Projet exploratoire - 30k€
- Projet exploratoire Post-Doc - 50k€
- Projet "Twin Master" - 15 k€

Date limite de soumission : 10 mars 2023, 11:59 > étendu jusqu’à 23:59.

Le porteur de projet doit être un scientifique du réseau d’unités de recherche de la fondation (liste des unités ici)

Vous trouverez les termes de références ci-contre.

Les documents à fournir sont :

- La description du projet (un modèle type pour les projets exploratoires et un modèle type pour les projets Twin Master)
- Le budget
- Les CVs : porteur de projet, co-porteur (s’il y a) et Post-Doc (si identifié dans la catégorie Projet exploratoire Post-Doc)
- La lettre signée du directeur de l’unité de recherche porteuse de la proposition.

L’ensemble de ces documents sont téléchargeables sur cette page.

SOUMETTRE

Une réunion d’information se tiendra le 11 janvier 2023, à 10h.
lien zoom

Vous trouverez ci-dessous, la présentation de la réunion d’information et la FAQ :