Accueil / Accéder aux financements / Appels à projets / Innovative Co-Learning for Agriculture-based Solutions

Innovative Co-Learning for Agriculture-based Solutions

Faisant suite à l’AAP Agriculture Based Solutions publié en décembre 2019, l’appel à projets "Innovative Co-Learning for Agriculture-based Solutions”, en partenariat avec le Centre de synthèse et d’analyse sur la biodiversité (Cesab) de la Fondation pour la recherche sur la biodiversité (FRB), la fondation Biovision et le Southeast Asian Regional Center for Graduate Study and Research in Agriculture vise à soutenir des projets de formation ou d’apprentissage novateurs, intersectoriels et interdisciplinaires qui promeuvent la transition agroécologique grâce à des approches, outils, équipes et réseaux innovants.

Cela se fera par le financement de différents types d’actions (bourses partielles ou complètes de post-doc, bourses partielles ou complètes de thèse, soutiens à de jeunes scientifiques pour des projets risqués, financement d’école chercheur) pour soutenir la recherche et la formation par la recherche. Pour tous ces types d’actions, la Fondation souhaite encourager et mobiliser une combinaison de disciplines, d’approches, méthodologies et partenaires.

Suite à la réunion d’information du 8 décembre 2020, veuillez trouver ci-dessous le résumé en pdf.

Résumé de la réunion d’information

Les termes de référence de l’appel sont à télécharger, en pdf, ci-dessous.

Les termes de référence de l’appel

La date limite de dépôt des propositions est fixée en deux temps :

• Première vague : 9 septembre 2020
  • Deuxième vague : 1er mars 2021