Accueil / Deuxième vague d’appel à projets : Innovative co-learning for agriculture-based
19 novembre 2020

Deuxième vague d’appel à projets : Innovative co-learning for agriculture-based solutions

Agropolis Fondation a le plaisir de vous annoncer le lancement de la deuxième vague de l’appel à projet intitulé “Innovative Co-Learning for Agriculture-based Solutions”, en partenariat avec le Southeast Asian Regional Center for Graduate Study and Research in Agriculture (SEARCA) et la fondation Biovision.

Faisant suite à l’AAP Agriculture Based Solutions publié en décembre 2019, cet appel vise à soutenir des projets de formation ou d’apprentissage novateurs, intersectoriels et interdisciplinaires qui promeuvent la transition agroécologique grâce à des approches, outils, équipes et réseaux innovants. Cela se fera par le financement de différents types d’actions (bourses partielles ou complètes de post-doc, bourses partielles ou complètes de thèse, soutiens à de jeunes scientifiques pour des projets risqués, financement d’école chercheur) pour soutenir la recherche et la formation par la recherche. Pour tous ces types d’actions, la Fondation souhaite encourager et mobiliser une combinaison de disciplines, d’approches, méthodologies et partenaires.

Les termes de référence de l’appel sont à télécharger, en pdf, ci-dessous.

La date limite de dépôt des propositions est fixée au 1er mars 2021.

Le formulaire de soumission est disponible sur la plateforme en ligne

Une réunion d’information relative à cet appel sera organisée le 8 décembre prochain à 14 heures.