Accueil / La Fondation / Equipe opérationnelle

Equipe opérationnelle

L’équipe opérationnelle de la Fondation, sous l’autorité de son directeur, assure principalement les grandes fonctions suivantes :

• actualisation et mise en œuvre de la stratégie ;
  • positionnement et visibilité nationale et internationale de la Fondation ;
  • animation du réseau scientifique et des partenaires ;
  • développement de nouveaux partenariats ;
  • conception et gestion des appels à propositions et des actions qui en découlent ;
  • gestion financière et administrative.

organigramme

Carine Karailiev, Directrice d’Agropolis Fondation

Daniel Barthélémy, Responsable scientifique et technique du Labex Agro

Anne Causse, Assistante de direction, assure le secrétariat de la direction et du Conseil scientifique.

Camille Clément, Chargée de mission scientifique, responsable du suivi des projets scientifiques et de l’animation.

Pierre Péré, Chargé de mission scientifique, responsable du suivi des projets scientifiques et de la gestion des données numériques.

Océane Trevennec, Chargée de mission scientifique, responsable du suivi des projets scientifiques et du partenariat avec les acteurs socio-économiques.

Ly Yann Kauv, Coordinatrice du projet OPFP One Planet Fellowship.

Camille Rannou, Chargée de projets OPFP One Planet Fellowship.

Mylène Aycard-Gueydan, Secrétaire générale, responsable de l’organisation et de l’encadrement de l’ensemble des affaires administratives et financières de la Fondation.

Christine Perrier, Assistante de gestion, contribue à la gestion administrative, financière et des ressources humaines de la Fondation.

Direction
direction-fondation@agropolis.fr

Secrétariat et gestion
agropolis-fondation@agropolis.fr