Accueil / Arrivée de François PIERROT, directeur par intérim
28 février 2023

Arrivée de François PIERROT, directeur par intérim

Toute l’équipe d’Agropolis Fondation est ravie d’accueillir François PIERROT en tant que directeur par intérim suite à sa nomination par les membres Fondateurs. Il prendra ses fonctions dès le 1er mars 2023, en succèdant à Marie-Christine Cormier-Salem (2018 - 2022).
Quelques mots sur François Pierrot :
Il a été :
- vice-président de l’Université de Montpellier en charge des partenariats et de l’innovation de 2015 à 2022
- directeur exécutif de l’Isite MUSE de 2017 à 2022.
Actuellement, il est :
- directeur de recherche au CNRS - Centre national de la recherche scientifique au Laboratoire d’Informatique, Robotique et Microélectronique de Montpellier
- directeur délégué du Comité des investissements stratégiques et structurants de l’Université de Montpellier, comité qui réunit tous les établissements partenaires de l’Université autour, en particulier, des grands programmes du plan FRANCE 2030.