Accueil / Agropolis Fondation anime la session sur les partenariats pour des systèmes (...)

Agropolis Fondation anime la session sur les partenariats pour des systèmes alimentaires durables aux Montpellier Global Days

En amont du Nouveau Sommet Afrique-France, dans le cadre des Montpellier Global Days, Vincent Fautrel, Responsable des partenariats internationaux d’Agropolis Fondation a animé avec Sylvie Avalone, enseignante chercheuse de l’Institut Agro le panel : « Essence et défis des partenariats pour des systèmes alimentaires durables ».

Parmi les intervenants, figurait Michèle Mbo’o-Tchouawou, directrice adjointe du Réseau des femmes africaines pour la recherche en agriculture (AWARD), notre partenaire et co-coordinateur pour le programme OPFP et le programme AWARD. Un ancien mentor Robin Duponnois, directeur de recherche à l’IRD et Deborah Mensah, ancienne lauréate du programme AWARD, nous ont fait l’honneur d’intervenir et de partager leur expérience. Un grand merci aux organisateurs et aux intervenants !

Pour en savoir plus sur les Montpellier Global Days