Accueil / Appel à candidature pour le poste de Secrétaire Général(e) d’Agropolis (...)
12 septembre 2019

Appel à candidature pour le poste de Secrétaire Général(e) d’Agropolis Fondation

///POSTE POURVU///

Le poste de Secrétaire Général(e) d’Agropolis Fondation sera vacant à compter de novembre 2019. Ce poste est ouvert en mobilité interne (c’est à dire aux personnels des établissements fondateurs d’Agropolis Fondation), ainsi qu’en recrutement en CDI.

Date de prise de fonction : dans les meilleurs délais et au plus tard le 2 novembre 2019.

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae détaillé, doivent parvenir au plus tard le 7 octobre 2019 (23h59 heure de Paris).

L’audition des candidats(tes) présélectionnés(es) aura lieu le 21 octobre 2019 à Montpellier.

Marie-Christine Cormier-Salem
Directrice