Accueil / Avancées et limites des nouvelles technologies innovantes d’imagerie

Avancées et limites des nouvelles technologies innovantes d’imagerie

RÉUNION REPORTÉE SINE DIE SUITE AUX DÉCISIONS PRISES AU NIVEAU NATIONAL EN RAPPORT AVEC LA PANDÉMIE DE COVID-19

La filiale de Montpellier de la Société de Biologie, le Collège Doctoral de MUSE, Agropolis Fondation et Eurobiomed, se proposent d’organiser le 9 avril prochain à Montpellier une rencontre entre les doctorants/chercheurs et des experts de notre région destinée a faire le point sur les avancées et les limites des nouvelles technologies innovantes d’imagerie. La participation d’industriels régionaux via le réseau OPTITEC permettra également aux participants d’évoquer les potentialités de développement de projets d’entreprises dans ce domaine.

Les rencontres de la Société de Biologie entre les chercheurs/doctorants et les experts se présentent sous la forme de 6 tables rondes, chacune ayant 7 participants et un animateur. Chaque table-ronde correspond à un des aspects du thème envisagé. Les participants (42 max), inscrits au préalable par les soins du Collège Doctoral, préparent à l’avance les questions qu’ils souhaitent poser. Après une brève introduction par l’animateur, le dialogue s’installe entre les participants et l’animateur et cela pendant 30 minutes. Au temps écoulé, l’animateur change de table. Ainsi, les différents aspects du thème seront discutés dans l’après-midi. La séance est introduite par une conférence générale sur le sujet.

Les rencontres ont lieu le 9 avril à la Salle DUGES de la Faculté de Médecine de Montpellier (bâtiment historique) de 13h30 à 19h.

Les participants potentiels doivent s’inscrire sur le site de l’association Contact.