Accueil / Actualités / Actualités / Corona Virus Covid 19 : pendant le confinement, l’équipe de la Fondation (...)
30 mars 2020

Corona Virus Covid 19 : pendant le confinement, l’équipe de la Fondation poursuit ses missions

En cette période de confinement, l’équipe de la Fondation poursuit ses missions, en télétravail. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter par mail, nous vous recontacterons.

• Pour les dossiers courants (partenariats, soutiens ponctuels, appels à projet) : contactez les chargés de mission responsables de votre dossier.
  • Pour les instances de la Fondation :
  • les dates prévues sont maintenues, avec tenue des réunions en visioconférence pour : réunions du bureau du Conseil d’administration le 29/04, Conseil scientifique en trois demi-journées du 1/04 au 3/04 et CA le 26/05.
  • Réunion du Groupe des directeurs d’unité du 23/06 maintenu en présentiel (jusqu’à nouvel ordre).

Ces consignes seront révisées en fonction de l’évolution de la situation.
Prenez soin de vous !