Accueil / Déconfinement... l’équipe de la Fondation poursuit ses missions
30 mars 2020

Déconfinement... l’équipe de la Fondation poursuit ses missions

Mise à jour 13/05/20 Pour un déconfinement progressif, l’équipe de la Fondation poursuit ses missions en télétravail. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter par mail, nous vous recontacterons.

• Pour les dossiers courants (partenariats, soutiens ponctuels, appels à projet) : contactez les chargés de mission responsables de votre dossier.
  • Pour les instances de la Fondation :
    - les dates prévues sont maintenues, avec tenue des réunions en visioconférence : réunions du bureau du Conseil d’administration le 29/04 et CA le 26/05.
    - la réunion du Groupe des directeurs d’unité du 23/06 ne sera probablement pas organisée en présentiel. L’équipe de la Fondation travaille à un mode d’organisation alternatif, les directeurs d’unités et responsables d’équipe seront informés en temps voulu.

Ces consignes seront révisées en fonction de l’évolution de la situation.
Prenez soin de vous !