Accueil / Départ d’Oliver Oliveros : Directeur délégué de la Fondation
15 décembre 2020

Départ d’Oliver Oliveros : Directeur délégué de la Fondation

Nous sommes extrêmement reconnaissants à Oliver Oliveros pour ses douze années de service en tant que directeur délégué à Agropolis Fondation. Oliver quittera la Fondation fin décembre 2020 pour prendre ses nouvelles fonctions de Champions Engagement Lead, Food Systems Summit (FSS) au sein des Nations Unies, à partir de janvier 2021.

Oliver Oliveros est unanimement apprécié (par ses collègues, notre réseau de scientifiques, nos membres fondateurs et nos partenaires) en France et dans le monde, pour son professionnalisme et ses qualités relationnelles. Il est, et restera, un très bon ambassadeur de la Fondation, de ses valeurs (inclusion, principes sociaux, environnementaux et éthiques des affaires), et de ses missions.

Joignez-vous à nous pour le féliciter dans ses nouvelles fonctions !

Entretien avec Oliver Oliveros