Accueil / Engagement qualité renouvelé
18 août 2020

Engagement qualité renouvelé

Agropolis Fondation vient d’obtenir le renouvellement de sa certification qualité selon la norme ISO 9001:2015.

Après une première certification en 2011, la Fondation se voit attribuer cette certification pour les trois années à venir, suite à un audit de renouvellement et à l’avis favorable du comité de certification. Deux audits de suivi sont prévus avant le prochain renouvellement en 2023 : un en 2021, et un en 2022.

Cette année, à la demande de la Fondation, le domaine de certification a été élargi, suivant la formulation suivante :
« Animation et structuration de la communauté scientifique AGRO. Programmation, conception et lancement d’appels à propositions, sélection, financement et suivi des projets d’excellence scientifique et de programmes d’accueil de scientifiques internationaux dans le domaine de la recherche agronomique et du développement durable, gestion de ressources financières. »