Accueil / Gratification de stages de master 2 orientés « recherche » sur des sujets (...)
31 mars 2020

Gratification de stages de master 2 orientés « recherche » sur des sujets relatifs à la biodiversité

Année universitaire 2020-2021

La Fondation pour la recherche sur la biodiversité (FRB) et ses partenaires, acteurs de son conseil d’orientation stratégique (Cos), lancent un appel pour soutenir l’accueil de stagiaires de master 2 orientés « recherche » dans des laboratoires de recherche français, métropolitains et ultra-marins, travaillant sur la biodiversité. Ce stage de master 2 « recherche » est en effet une étape initiale importante dans la carrière scientifique des futurs chercheurs. Pour l’étudiant c’est une porte d’entrée dans la recherche, pour les équipes d’accueil c’est un facteur-clé de leur dynamisme scientifique.
Les équipes lauréates recevront un financement pour la gratification d’une ou d’un stagiaire pour un stage de 4 à 6 mois.

Ouverture de l’appel : le 25 mars 2020
Date limite de soumission : minuit CET le 14 avril 2020
Informations et soumissions : https://frbmaster.sciencescall.org/

Contact : appelmasters2020@fondationbiodiversite.fr
Toutes les informations sont disponibles sur le site de la FRB.