Accueil / Lancement appel ASADAO
7 juillet 2022

Lancement appel ASADAO

Un appel à projets de recherche a été lancé hier dans le cadre du projet ASADAO (Agroécologie pour des Systèmes Alimentaires Durables en Afrique de l’Ouest).

Cet appel est coordonné par l’ONG ENDA-Pronat (Dakar). Vous trouverez toutes les informations de l’appel ici : https://www.endapronat.org/appel-a-proposition-de-projets-de-recherche/ et sur notre site internet : https://www.agropolis-fondation.fr/Appels-dans-le-cadre-du-projet-ASADAO

Pour rappel, le projet ASADAO est une collaboration entre le CRDI et Agropolis Fondation (500 k Euros). La dizaine de projets soutenus (à hauteur de 150 k Euros) doivent émaner de consortium entre des institutions de recherche et de développement ouest-africains et des unités du réseau du Labex Agro.

L’appel est ouvert du 6 juillet au 31 août.

Une réunion d’information sur l’appel est organisée par ENDA-Pronat le 12 juillet, 9h30 (heure de Dakar) et 11h30 (heure de Paris) (lien zoom : https://us02web.zoom.us/j/87821331484?pwd=QnypbXyipsWYhBKGjOBtiTPorAHdWW.1 ).

Merci de transmettre cette information dans vos réseaux.