Accueil / Le cycle de conférences Recherche en Société se poursuit en format webinaire (...)

Le cycle de conférences Recherche en Société se poursuit en format webinaire le 2 juillet 2021.

La prochaine séance du cycle Recherche en Société, piloté par le Cirad et la MSH Sud, et soutenue par Agropolis Fondation sera filmée et retransmise le 11 mai prochain.

Le thème est la relation entre la communication scientifique et le militantisme. Elle s’intitule "Scientifiques, journalistes, militant.e.s : Comment communiquer sur les OGM et pesticides ?"

Une table ronde, suivie d’un tchat, sera animée par Stéphanie Carrière (IRD) et Denis Bourguet (INRAE) et elle réunira Stéphane Foucart (journaliste), Pierre-Henri Gouyon (enseignant chercheur) et Francine Puyau (militante).

L’évènement bénéficie d’un soutien d’Agropolis Fondation et il est parrainé par le Cirad, la MSH Sud, l’INRIA, l’INRAE et l’IRD.

Save the date