Accueil / GDU et webinaire "Santé des plantes dans leur environnement, mobiliser la (...)

GDU et webinaire "Santé des plantes dans leur environnement, mobiliser la communauté Agro face aux crises sanitaires"

Le groupe des directeurs d’unités de la Fondation se réunira mardi 23 juin après-midi. En ces temps de crise sanitaire, nous proposons un format en visioconférence, en deux temps :

• de 14h00 à 14h30 : une réunion ouverte exclusivement aux directeurs-directrices d’unités et leurs adjoint-e-s. Cette première partie de réunion sera consacrée à une présentation succincte des principaux faits marquants de la Fondation depuis le dernier GDU à partir du document envoyé en amont, puis aux questions réponses avec les participants. Bien conscients que le temps imparti à cette réunion est très court, l’équipe de la Fondation répondra à toute question envoyée par mail ultérieurement, et mettra en place une foire aux questions sur le site agropolis-fondation.fr
  • de 14h45 à 17h00 : webinaire ouvert à tous, sur inscription préalable (avant le 21 juin 23h59).
    Le thème de ce webinaire (cf. programme provisoire téléchargeable ci-dessous) est : Santé des plantes dans leur environnement, mobiliser la communauté Agro face aux crises sanitaires.
    Programme GDU et webinaire du 23 juin

Ce webinaire est organisé dans un contexte de crise sanitaire, qui interroge directement ou indirectement notre communauté, mais également de montage d’un projet commissionné financé par le Labex (budget de 300 k€) sur la thématique « santé des plantes et approche intégrée » faisant suite à l’animation scientifique menée par la Fondation en 2019.

Pour participer, cliquer sur ce lien : participer au webinaire.

Camille Clément chargée de mission scientifique