Accueil / Offre de poste : Chargé(e) de Projet
14 novembre 2022

Offre de poste : Chargé(e) de Projet

One Planet Fellowship Programme (OPFP)
Appel à candidature pour le poste d’un(e) Chargé(e) de Projet

Dans le cadre du projet One Planet Fellowship Programme (OPFP), une initiave qui vise à construire des liens entre scientifiques européens et africains et co-portés par Agropolis Fondation et AWARD (African Women in Agricultural Research and Development), Agropolis Fondation recrute un(e) chargé(e) de projet afin notamment de :
- participer à la coordination générale du projet "One Planet Fellowship"
- organiser les échanges et les événements du programme OPF
- Contribuer, sous la supervision de la responsable du programme OPF, à la mise en œuvre des activités de communication du programme OPF avec les partenaires et identifier les moyens de promouvoir le programme et de diffuser ses résultats

Vous trouverez le descriptif du poste ci-dessous.

Les candidatures, accompagnées d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae détaillé, en anglais ou en français, doivent parvenir au plus tard le 5 décembre 2022 (23h59 heure de Paris) par courriel à l’adresse agropolis-fondation@agropolis.fr avec copie à : fautrel@agropolis.fr et kauv@agropolis.fr

A noter : les entretiens avec les candidats présélectionnés sont prévus par visioconférence la semaine du 12 décembre.

Le programme international One Planet Fellowship (OPF) est financé par la Fondation Bill & Melinda Gates, la Fondation BNP Paribas, le CRDI et l’Union Européenne et co-géré par Agropolis Fondation avec AWARD (African Women in Agricultural Research and Development).