Accueil / Actualités / Agenda

Agenda

Dans cette rubrique, nous vous proposons une sélection d’événements que nous vous vous recommandons, auxquels nous participons, ou que nous finançons... Vous organisez un événement et souhaitez qu’il soit mentionné ici, n’hésitez pas à nous contacter : causse@agropolis.fr ou guibert@agropolis.fr

Affinez les résultats

2021 2020 2019
17 février 2021
The UNEA5 side-event : lancement d’une plateforme internationale sur l’agroecologie.
Wednesday 17 February at the UNEA5 side-event “Building back better and greener with agroecology - Launch of the Transformative Partnership Platform on agroecological approaches to building (...)

8 février 2021
Troisième conférence EPIPLANT
Les conférences EPIPLANT, soutenues par Agropolis Fondation, regroupent la communauté scientifique étudiant les mécanismes épigénétiques et la dynamique chromatinienne chez les plantes, dans le cadre du (...)

5 février 2021
10e colloque annuel de la Chaire Unesco Alimentations du monde
La 10e colloque annuel de la Chaire Unesco Alimentations du monde aura lieu le vendredi 05 février 2021 (10h-16h) en virtuel et sera traduit simultanément en français, anglais, espagnol "ÊTRE (...)

5 février 2021
Symposium en ligne : « Biodiversité végétale et développement durable »
Le programme Sud Expert Plantes Développement Durable (SEP2D) organise, les 3-4-5 février 2021, un symposium international en ligne, visant à rassembler les différents acteurs impliqués dans l’étude, (...)

1er février 2021
Ouverture de l’appel générique : "Open Call for Research Projects".
Lundi 1er février 2021, ouverture de l’appel générique : "Open Call for Research Projects". Cet appel est ouvert à toutes les thématiques de recherche s’inscrivant dans nos trois axes : (...)

15 janvier 2021
Ouverture du troisième appel à projets CO3
Réunissant cinq bailleurs - : l’Ademe, la Fondation de France, la Fondation Daniel et Nina Carasso, Agropolis Fondation et la Fondation Charles Leopold Mayer pour le Progrès de l’Homme, le (...)