Accueil / Actualités / Agenda

Agenda

Dans cette rubrique, nous vous proposons une sélection d’événements que nous vous vous recommandons, auxquels nous participons, ou que nous finançons... Vous organisez un événement et souhaitez qu’il soit mentionné ici, n’hésitez pas à nous contacter : perrin@agropolis.fr

Affinez les résultats

2020 2019
12 février 2020
Bureau du Conseil d’administration de la Fondation
14h-17h, 12 février 2020, In Vivo 83 avenue de la Grande Armée, 75782 PARIS CEDEX 16

11 février 2020
Journée internationale des femmes et des filles dans la science
« La science et l’égalité entre les sexes sont indispensables pour réaliser les objectifs de développement durable, notamment le Programme de développement durable à l’horizon 2030. Ces 15 dernières (...)

7 février 2020
Alimentations et biodiversité : se relier dans la nature
Le 9e colloque annuel de la Chaire Unesco Alimentations du monde portera sur le thème "Alimentations et biodiversités : se relier dans la nature" Il aura lieu le 7 février 2020 de 9h00 à 16h30, (...)

7 février 2020
Présentation du Programme PRIMA
Vendredi 7 Février, à partir de 9h Université de Montpellier, Campus Triolet, Bat 7 administratif - salle des Actes Le programme PRIMA (Partnership on Research and Innovation in the (...)

4 février 2020
Table ronde débat La science et l’action en projet(s)."Le financement de la recherche collaborative en questions"
4 février 2020, 17h-19h Dans le cadre du cycle de conférences « CAPA-CITÉ » , la Maison des Sciences de l’Homme SUD (MSH SUD) associée à l’association BEDE (Biodiversité Echanges et Diffusion (...)

3 février 2020
Conférence Modélisation des cultures pour l’agriculture et la sécurité alimentaire dans le contexte du changement mondial
Crop modelling for Agriculture and Food Security under Global Change February 3-5, 2020 Montpellier, Le Corum conference center, France Quatre ans après le premier symposium international (...)

3 février 2020
Conférence Biodiversité agricole et changement climatique : quelle contribution des savoirs locaux ?
LUNDI 3 FÉVRIER, 18H00-20H00, MSH SUD, SALLE 006 Conférence Biodiversité agricole et changement climatique : quelle contribution des savoirs locaux ? Vanesse Labeyrie (agronome et (...)